Le Réparateur du Ciel

Publié le 25 Août 2011

ELIAH.jpg
LE RÉPARATEUR CÉLESTE AIME À REMÉDIER À TOUT


Kathie Walters
 
Traduction Dominique François
 
.
 
Saviez-vous que Dieu aime réparer ce qui est cassé?
 
Un dépanneur est venu chez moi un jour, et je me souviens qu’il m’a dit à quel point il aimait réparer des choses et faire en sorte qu’elles marchent à nouveau. Dieu est ainsi. Dernièrement, Il m’a parlé et dit, «J’aime réparer ce qui est brisé, que ce soit les gens ou les choses et faire qu’ils fonctionnent à nouveau.
 
Il répare les cœurs brisés, guérit les blessures, soude les os cassés, redresse les membres déformés, restaure des lieux dévastés et les endroits ravagés par la maladie. Il comble les brèches. Il est le «Réparateur» des cœurs, notre meilleur Ami et l’Amoureux de nos âmes.
 
J’ai eu une vision dans laquelle je me suis vue devant Son trône, amenant un jeune garçon dans une chaise roulante. Dieu étendit Sa main et l’enfant sortit immédiatement de sa chaise. Ensuite j’ai amené une femme atteinte de cancer. Je la tenais par le bras et Dieu étendit à nouveau Sa main et la toucha. Elle fit un large sourire. Que ce soit émotionnel, physique ou spirituel, Dieu est le Réparateur céleste. Il vous a donné le même désir de voir les gens être à nouveau sur pieds. Amenez-les à Son trône, ou, comme Pierre à la porte appelée la Belle, étendez votre main et dites, «Ce que j’ai, je te le donne». Jésus est Celui qui restaure. C’est la meilleure façon d’être un réparateur.
 
Quelquefois, l’ennemi fait avorter des choses précieuses dans votre vie. Les esprits religieux mettent en pièces l’onction et les dons dans la vie des gens. Mais Dieu est Celui qui restaure et qui répare, et si vous mettez votre confiance en Lui et prenez position pour lui être fidèle, Il réparera ce que le voleur a dérobé. Souvenez-vous que vous devez être inébranlables dans votre fidélité d’abord au Saint-Esprit – Il est l’Esprit de vérité. Vous ne pouvez pas vous livrer à quelque chose qui n’est pas la Vérité.
 
DIEU VOUS SECOURT ET IL A LA MEILLEURE STRATÉGIE DE COMBAT JAMAIS MISE AU POINT
 
Saviez-vous que Dieu vous secourt? Ne vous êtes-vous jamais trouvé dans une situation désespérée? Un de mes amis, pasteur à Kodiak en Alaska, s’est trouvé prit dans des eaux glacées pendant dix heures quand son bateau de pêche s’est retourné. Les vagues atteignaient dix mètres, personne ne savait où il était et il faisait nuit noire. Je dirais que c’était une situation vraiment désespérée. Mais Jésus le sauva d’une façon miraculeuse.
 
Dernièrement, j’étais à Hawaï et une amie me parla d’un homme qui se trouvait dans une réunion une semaine auparavant. Il était sur le point d’abandonner l’hindouisme. Il arriva dans le parking, recula et rentra dans un poteau ce qui endommagea terriblement sa carrosserie. C’était une belle voiture ce qui le contraria. Pendant la réunion il fut guéri d’un problème physique car Dieu est le «réparateur» céleste. Devinez ce qui se passa quand il sortit pour récupérer son véhicule. La tôle froissée avait été redressée aussi. Jésus sauve au maximum.
De la plus petite chose à la plus grande, Il est le Réparateur céleste! Pour vous-même, votre famille, votre travail, votre église, vos combats. Dieu a la plus grande stratégie jamais mise au point. Il se soucie de vos combats. Il veut que vous vous en sortiez. Par la croix et par Sa résurrection il a pourvu pour se soucier complètement de votre être. Il veut que vous soyez un être guéri.
 
ACCEPTEREZ-VOUS D’ÊTRE GUÉRI?
 
C’est la question que Jésus posa à l’homme de Béthesda (voir Jn 5). Celui-ci attendait au bord de la piscine avec de nombreuses autres personnes malades. Il était évident que cet homme désirait être guéri ou il ne se serait pas trouvé là. Pourquoi donc Jésus lui posa-t-il cette question, quand la réponse était aussi évidente?
 
Je pense que Jésus voulait que cet homme sache exactement ce qu’il voulait ainsi que les possibilités qui s’offraient à lui. Dans ce cas précis il n’y avait pas de possibilités car ce malade ne pouvait pas entrer dans la piscine tout seul. Jésus lui dit : «Ne te soucie pas de la piscine, lève-toi, prends ton lit, et marche.» (Version de l’auteur de l’article).
 
Ainsi, le Réparateur céleste toucha le désespoir de cet homme, guérit son découragement ainsi que son corps.
 
Rien n’est automatique. Nous recevons ce qu’Il a pourvu, par la foi. Tout est à notre disposition, mais nous devons le recevoir. Le Réparateur céleste AIME dépanner, rectifier guérir et pardonner. Il secourt, restaure et répare.
 
Kathie Walters
Good News Ministries

Rédigé par Le Ministère de l'Allliance

Publié dans #Savoir se laisser avertir !

Repost 0
Commenter cet article