Faites de grands rêves avec Dieu !

Publié le 7 Mars 2008

undefined

FAITES DE GRANDS RÊVES AVEC DIEU!



1ère Partie de 2
Jill Austin
 
Traduction Dominique François
 
 
«C’est l’amour qui nous garde sur le chemin de notre destinée, nous soutenant dans les hauts et les bas, les joies et les souffrances, la douleur et la passion
L’ONCTION D’ÉLIE
Dans le Nouveau Testament, le jour de la Pentecôte, le feu de Dieu descendit et donna naissance à l’Église. Dans l’Ancien Testament le précurseur de la Pentecôte fut Élie, le prophète du feu (voyez I Rois 17-19, 21). Les gens font souvent référence à l’onction d’Élie quand ils expriment le désir d’avoir un impact sur la société et sur les gouvernements des nations, c’est-à-dire une onction prophétique de Dieu pour confronter les forteresses démoniaques et faire prévaloir la justice et la pureté du Seigneur.
Élie vécut au temps du règne du roi Achab, monarque cruel et perfide marié à une reine encore plus démoniaque, Jézabel. Ensemble, ils adoraient Baal, promouvant la perversion sexuelle et sacrifiant des enfants aux idoles. C’était du pur satanisme.
Pourtant Élie exerçait son ministère dans la puissance du Royaume. C’était un homme, mais quand il parlait, Dieu le soutenait. C’est l’onction d’Élie qui confronte l’esprit de Jézabel, l’esprit dont le but même est de détruire la vie et la destinée. C’est une puissance démoniaque qui dévaste des nations et des multitudes de fils et de filles.
Sur le mont Carmel, Jézabel n’a pas seulement confronté Élie, mais cette domination, cet esprit a confronté le Dieu d’Élie. Et à l’appel d’Élie, Dieu répondit par le feu! (Voyez II Rois 18.20-40).
C’est le test de l’onction d’Élie : Voyons-nous des signes et des prodiges? Les gens ont-ils soif de notre sagesse et des révélations que nous avons reçues parce que nous entendons la voix de Dieu? Élie a pu mettre au défi tout le conseil d’un roi terrestre parce qu’il s’était tenu dans le conseil de Dieu. Quand il déclara publiquement : «Il n’y aura plus de pluie», il avait déjà confronté la puissance maléfique et la domination qui agissait derrière Achab (voyez I Rois 7.1). Tout était déjà fait dans l’Esprit par la prière.
Ce que j’aime dans le ministère d’Élie s’est qu’il s’est formé dans le lieu secret de l’intimité et de la prière. Puis d’un coup le Seigneur l’a projeté sur le devant de la scène internationale.
En tant que prophète de Dieu et au travers de la parole du Seigneur, Élie fut envoyé au premier rang de la société avec un important mandat : celui de ramener la nation d’Israël à Dieu et le cœur des pères vers ceux de leurs enfants.
Élie a amené le réveil. Il a confronté le mal de sa génération par la puissance de Dieu, amenant les gens à la repentance et à leur premier amour. Il doit y avoir un cri en chacun d’entre nous. Un cri nouveau, non pas basé sur la passion que nous avions il y a dix ans, mais sur quelque chose qui nous pousse à avoir plus faim que jamais de Dieu.
Les choses ne sont plus comme avant. Alors que nous nous approchons du retour du Seigneur, nous allons connaître les meilleurs et les pires des jours. Les nations vont être jugées et Il va ébranler tout ce qui empêche les gens de l’aimer.
Nous avons besoin de plus d’onction, non de plus d’information, car nous vivons des jours sans précédent, et Dieu est en train de préparer la terre pour une puissante visitation de Sa présence et de Sa puissance. Comme le prophète Élie, nous devons recevoir le conseil du Seigneur, connaître l’heure et le temps dans lesquels nous vivons et prophétiser la parole du Seigneur.


2ème Partie et fin

 

 
«C’est l’amour qui nous garde sur le chemin de notre destinée, nous soutenant dans les hauts et les bas, les joies et les souffrances, la douleur et la passion

 
NOTRE DERNIER DÉFI
Nous rêvons tous d’accomplir des signes et des prodiges et de faire de grands exploits, mais tout commence avec le cœur d’amour de Dieu. Quand le règne de Dieu va s’imposer sur terre, nous verrons Son cœur pour les perdus.
Devenez un amoureux passionné de Dieu. Quand nos cœurs s’éveilleront pour aimer Dieu plus profondément, nous devrons être mieux équipés pour aimer les autres. C’est l’amour qui nous garde sur le chemin de notre destinée, nous soutenant dans les hauts et les bas, les joies et les souffrances, la douleur et la passion. Nous célébrons la vie avec toutes ses émotions et passions parce que nous cœurs sont éveillés.
Faites de grands rêves avec Dieu. Remplis de Sa présence et de Sa puissance, vos dons vous permettront d’aller là où Il vous appelle. Vous imprégnerez l’atmosphère de Jésus-Christ, l’intrus glorieux.
Je crois qu’un autre grand réveil de l’Esprit est à l’horizon. Imaginez la puissance du livre des Actes combiné avec la synergie des signes et prodiges étonnants de l’Exode. Alors que nous nous approchons du second retour de Jésus, Dieu va amener une explosion de puissance comme nous ne l’avons jamais expérimentée auparavant.
En cette fin des temps, le Saint-Esprit va déverser divers dons spirituels de prophétie, de guérison, de discernement, de paroles de connaissance et de délivrance. Ceci va transformer notre société laïque et amener une multitude de gens au glorieux Fils.
Le Seigneur suscite une armée de prière composée de saints révolutionnaires. En tant que sentinelles, nous sommes placés sur la muraille pour apporter la révélation du ciel et faire évoluer les lois qui sont perverties par le mal.
Chaque fois que survient un grand conflit, Dieu suscite de vaillants hommes et femmes de prière qui entendent Sa voix et amènent de nouvelles stratégies et plans de bataille pour toucher le monde. Je sens que c’est ce qui arrive aujourd’hui dans toutes les dénominations du monde. Dieu appelle les soldats à se mettre à genoux.
Notre merveilleux Seigneur a des plans pour vous qui sont beaucoup plus créatifs que tout ce que vous pourriez imaginer. Si vous vous offrez à Lui, vous serez dans l’exaltation. Être vivant prend un sens complètement nouveau quand vous abandonnez tout contrôle sur votre vie et votre destinée et que vous laissez Dieu vous guider.
L’heure est venue de lui permettre de vous montrer les rêves qu’Il a pour votre vie. Ceux-ci sont infiniment plus grands que les vôtres. Nous devons complètement changer notre mentalité car nous avons tendance à penser trop petit.
Aujourd’hui vous êtes le récipient de Sa gloire – une flamme ardente de feu. Chaque endroit que vos pieds ou vos mains effleurent devraient être envahis de la puissance de la résurrection. Le Seigneur veut que vous exerciez votre ministère envers le monde perdu en dehors des murs de l’Église, dans votre vie de tous les jours.
Dieu veut que nous sortions de nos carcans religieux. Il désire que nous sachions que partout où nous marchons, Il marche en nous et autour de nous, et Sa puissance de résurrection opère au travers de nous.
Il nous appelle aujourd’hui à aller plus profondément dans la prière et dans l’intimité avec Lui, afin que nous soyons soudainement propulsés dans notre destinée. En ces jours il est essentiel pour notre survie que nous marchions dans l’Esprit. Entendre la voix de Dieu quotidiennement n’est plus du tout une option mais une nécessité.
Voulez-vous vous lever pour que justice soit faite? Ce n’est que par la puissance de la résurrection du Saint-Esprit que nous pouvons confronter le mal et la perversité. Si nous voulons affronter l’injustice dans notre société, nous devons d’abord répondre à Son appel à la sainteté et à l’intimité.
Il est impérieux que nous vivions des vies surnaturelles et que nous passions du temps dans le lieu secret avec le Seigneur. Il va envoyer des multitudes de gens remplis de sa gloire dans le monde entier. Vous faites partie de ceux-là!
Jill Austin
Master Potter Ministries
 
1) l'adresse pour s'abonner gratuitement :francais@elijahlist.com   
2) L'adresse du site web : www.elijahlist.com

Rédigé par DEL

Publié dans #Savoir se laisser avertir !

Repost 0
Commenter cet article