Dieu OUVRE une Porte d'Esperance

Publié le 27 Décembre 2017

 Dieu OUVRE une Porte d'Esperance
L'Esprit de Dieu œuvre dans les domaines visibles et invisibles de nos vies. Il œuvre dans des lieux que nous avons oubliés. Il agit par la puissance de la résurrection et par Son abondance. Il secoue et réveille ce qui dort profondément dans nos esprits. Dieu nous visite par l'abondance de Sa bonté. Ce que beaucoup croyaient être mort était simplement endormi.
 
À l'aube de l'année 2018, la restauration de la manifestation de ces choses commencera à prendre forme. Le mois de février 2018 amènera un renouvellement et tout va s'aligner dans la sphère spirituelle.
 
2018 sera une année pendant laquelle votre destinée et votre futur s'ouvriront et donneront naissance à des années de promesses retardées.
 
L'Esprit du Seigneur voit ce qui est caché. Il voit les paroles qui doivent encore prendre forme en vous, et Il veille sur chacune d'elles pour les accomplir. Il saisit l'avenir avec la passion de son feu et vous venge de tout ce que vous avez perdu - tout ce que les sauterelles ont dévoré et détruit. Il va tout transformer par Sa présence et faire quelque chose de complètement nouveau. Sa merveilleuse restauration va remettre les pendules à l'heure - vous allez gagner sept fois ce qui a été perdu. Il vous donnera des pans de votre destinée. Le retard qui vous a fait presque déraillé vous positionnera pour l'accélération qui va se produire dans votre futur.
 
 
PREMIER RÊVE EN 2011
 
En février 2011, j'ai rêvé d'une femme enceinte de jumeaux. Elle était arrivée à son terme après des mois de plénitude et d'attente. Je pouvais sentir l'espoir et l'expectative, mais l'accouchement des bébés ne se produisit pas. L'opportunité ne se concrétisa pas. Pourtant, les bébés n'étaient pas morts.
 
La mère qui les portait éprouva du chagrin de ne pas les voir et elle eut l'impression de mourir. Je pouvais l'apercevoir au travers de ces dernières années portant encore les bébés dans son ventre, mais elle n'en n'était plus consciente car tout semblait s'être endormi. À certains moments, elle y pensait, mais c'était comme une vapeur qui se dissipait. Pourtant, les bébés n'étaient pas morts. Ils étaient endormis, attendant d'être à nouveau éveillés.
 
Interprétation : À mon réveil, j'ai compris que beaucoup de gens en 2011 avaient reçu une double promesse prophétique du Seigneur. J'ai senti qu'avec les mois qui passaient leur expectative s'était accrue, mais ne s'était pas réalisée. Beaucoup de gens étaient au bord d'une percée, sur le seuil d'une porte importante concernant leur destinée, mais cette porte s'est fermée soudainement et la promesse n'a jamais pu se réaliser.
 
J'ai senti que cela arrivait en un instant, et que c'était très inattendu. Beaucoup de gens ont jeté l'éponge et abandonné ces promesses à tel point qu'ils ont oublié qu'ils les portent toujours en eux. Mais Dieu veut les ramener au premier plan.
 
 
 
REVISITER 2011, MAIS D'UNE FAÇON DIFFÉRENCE - AUJOURD'HUI
 
J'ai vu l'année 2011 se dérouler de nouveau comme si Dieu la ramenait au premier plan et bouclait un cercle. Mais le contexte avait changé et l'image de 2018 était différente. L'atmosphère était douce, magnifique, créative et fluide. Je pouvais voir la substance et la révélation de la parole. Celle-ci allait incarner les fiançailles de l'alliance divine.
 

 

« C'est pourquoi voici, Je veux l'attirer et la conduire au désert,
et Je parlerai à son cœur.
Là, Je lui donnerai ses vignes et la vallée d'Acor,
comme une porte d'espérance,
et là, elle chantera comme au temps de sa jeunesse,
et comme au jour où elle remonta du pays d'Égypte.
 
En ce jour-là, dit l'Éternel, tu m'appelleras : Mon mari !
et tu ne m'appelleras plus : Mon maître !
J'ôterai de sa bouche les noms des Baals,
afin qu'on ne les mentionne plus par leurs noms.
En ce jour-là, je traiterai pour eux une alliance avec les bêtes des champs,
les oiseaux du ciel et les reptiles de la terre,
Je briserai dans le pays l'arc, l'épée et la guerre,
et Je les ferai reposer avec sécurité. »
Osée 2. 16-20
« Je serai ton fiancé pour toujours ;
Je serai ton fiancé par la justice, la droiture, la grâce et la miséricorde ;
Je serai ton fiancé par la fidélité, et tu reconnaîtras l'Éternel.
En ce jour-là, J'exaucerai, dit l'Éternel, J'exaucerai les cieux,
et ils exauceront la terre ;
la terre exaucera le blé, le moût et l'huile,
et ils exauceront Jizreel.
Je planterai pour moi Lo Ruchama dans le pays,
et Je lui ferai miséricorde ;
Je dirai à Lo Ammi : Tu es mon peuple !
et il répondra : Mon Dieu! »

 

 
La Parole de Dieu est sacrée, elle ne retourne pas à lui sans effet. Elle insuffle la vie dans les promesses qu'il vous a faites et dans votre destinée quelque peu oubliée. Bien que les circonstances semblent avoir bouché votre avenir, même si les gens vous ont déçu, abandonné, mal jugé, accusé ou calomnié, la Parole de Dieu reste souveraine.
 
L'Esprit du Seigneur voit ce qui est caché, il voit les paroles qui doivent encore s'accomplir en vous et Il veille sur chacune d'elles pour les réaliser.
 
Au cours des derniers mois, Dieu a changé et réaligné votre vie pour vous faire sortir de la vallée d'Acor (Osée 2. 17) qui signifie vallée du trouble, de la douleur et du chagrin). Votre douleur - cette promesse qui a été différée - Dieu la ressuscite en un espoir surnaturel. L'espoir est la porte d'entrée du futur. Sans espoir, il n'y a pas d'expectative, et sans elle, il n'y a pas de vision. Dieu ne vous a pas destiné à périr par manque de vision. Au contraire, Il vous a créé afin que vous ayez une espérance, une vision et un avenir. C'est une chose prévue et fixée qui a été digne de votre combat. Dieu la voit et Il est jaloux pour vous et pour Sa Parole.
 
« Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de Ma Bouche :
elle ne retourne point à moi sans effet,
sans avoir exécuté Ma Volonté et accompli Mes Desseins.
Oui, vous sortirez avec joie, et vous serez conduits en paix ;
les montagnes et les collines éclateront d'allégresse devant vous,
et tous les arbres de la campagne battront des mains. »
Es. 55. 11, 12
 
2018 sera une année au cours de laquelle la porte de votre destinée et de votre avenir s'ouvrira et donnera vie à des années de promesses qui ont été retardées.
 
Le souffle de Dieu, dans sa capacité infinie, plane sur chaque tombe qui renferme des rêves jamais réalisés et des espoirs différés. Il voit ce qui a troublé votre foi et paralysé votre mouvement. Celui qui était, qui est et qui vient, insuffle la vie dans tout ce qui compose votre être, confondant la fréquence du son de chaque voix qui parle contre votre destinée divine.
 

 

« Ce n'est pas que j'aie déjà remporté le prix,
ou que j'aie déjà atteint la perfection ;
mais je cours, pour tâcher de le saisir,
puisque moi aussi j'ai été saisi par Jésus Christ.
Frères, je ne pense pas l'avoir saisi ;
mais je fais une chose :
oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant,
je cours vers le but,
pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu
en Jésus Christ. »
Phil. 3. 12-14
 
Dieu ranimera votre vision au milieu de l'impossibilité qu'Il transformera en possibilité.
Les choses que vous avez perdues et le désert que vous avez traversé au cours des sept dernières années deviendront une porte d'espérance. Votre vision sera complète dans Son amour, et votre cœur débordera de vie et d'un témoignage qui résonnera tout autour de vous.
 
Votre Rédempteur est vivant !
 
Fiorella Giordano
8th Ocean - Sound & Love in Motion
 

Rédigé par Le Ministère de l'Alliance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article